1- JCS est le nom commercial de l'Entreprise Individuel PREVOTE EMERIC, domiciliée au 66 avenue Daniel Hedde 17200 ROYAN. Numero d'inscription au RCS: 820 347 326 RCS Saintes.

2- Tous les prix de nos produits sont exprimés en euros toutes taxes comprises (TTC). La TVA est non applicable.

2.1- Les frais de livraison sont inscrits dans le panier d'achat actif ou dans le tunnel de commande à partir de la partie livraison.

3- En validant votre commande, vous déclarez avoir pris connaissance des présentes conditions générale de ventes.

4- Le paiement de vos achats s'effectue soit:

- via un compte PayPal

- par Carte Bleu, Visa, Master Card via le module de paiement sécurisé Hipay

5- Tous les paiements par carte bancaire sont sécurisés par le cryptage d'une partie des numéros de carte de paiement évitant tout risque de détournement. Par transactions bancaire avec protocole SSL - Secure Socket - confidentialité des informations et transactions sécurisées.

6- Vos colis sont préparés dans la journée. Ils seront expédiés le jour même si vous passez votre commande avant 14h du Lundi au Vendredi (hors jours fériés). Toutes les commandes passées durant le week-end seront expédiées le lundi. Nos colis sont expédiés par Colissimo, les délais de livraisons sont à titre indicatif. Les frais de livraison comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

6.1- Dans le cas ou votre colis arriverait endommagé ou ouvert, veuillez refuser le colis et établir un constat de spoliation auprès de la poste. Si vous avez accepté un colis endommagé par la poste, nous ne pourrons pas vous dédommager sans constat de spoliation.

7- Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de vos articles. Les articles doivent être retournés en bon état, non portés, non lavés, non salis, dans leur emballage d'origine. L'emballage d'envoi doit être sécurisé et imperméable.

7.1- Pour tout retour contactez nous, nous vous enverrons les informations nécessaires dans les délais les plus brefs. Si le retour est du à un produit défectueux, à une erreur de préparation de commande ou toute autre erreur de notre part. Les frais de retour seront à notre charge, nous vous enverrons un bon colissimo prépayé. Pour toutes autres raisons (problème de taille, de couleur, ect), le retour sera à votre charge.

7.2-  Une fois votre retour réceptionné et accepté, il sera traité dans la journée (hors week-end et jours fériés). Nous procéderons à votre échange sous forme de produit ou d'avoir selon votre demande.

7.3-  Une fois votre retour réceptionné et accepté, nous procéderons à votre remboursement via le même mode de paiement que celui autorisé pour réaliser l'achat.